Rencontres avec Claude Ezagouri, « Israël, la terre controversée, une approche biblique »

Publié le . Publié dans Evènements et rencontres

photo-claude-ezagouri-israel

Claude Ezagouri est né en Algérie d’une famille juive sépharade. Il émigra en Israël avec son épouse Michelle en tant que juifs sionistes en 1975. Dans les années 1980, tout en restant fidèle à son origine juive, Claude entreprit une quête spirituelle à travers les religions d’Extrême-Orient et différentes sortes de méditation transcendantale.

En 1983, il reçut Yeshoua comme son Messie Juif en écoutant une émission chrétienne libanaise à la radio. En 1990, après avoir participé à plusieurs campagnes d’évangélisation destinées à révéler que Yeshoua est le Messie juif espéré et attendu de tout temps par le peuple juif, Claude reçut l’appel de commencer et diriger une assemblée messianique, l’Etoile du matin, à Tibériade en Israël. Claude est un prédicateur international depuis plus de 20 ans.


Il a enseigné sur le thème d’Israël et l’Eglise, sur la nation israélienne et sa terre dans le plan de Dieu pour les temps de la fin, sur les bases bibliques des racines juives de la foi chrétienne et sur d’autres thèmes variés. Il est également membre du comité des « Intercesseurs pour Israël » et porte le fardeau d’intercession pour Israël et la Galilée.

Il est l’auteur d’un ouvrage qui a pour titre : « Israël, la terre controversée, une approche biblique »
Il utilise les Ecritures pour réfuter de fortes erreurs communes, pour réveiller l’Eglise avec un appel solennel vis-à-vis d’Israël et aussi pour apporter un grand espoir tant aux chrétiens qu’aux juifs qui courageusement restent fidèles à la Parole de Dieu pendant ces temps de la fin.
Le thème qu’il partagera sera sur « Israël, la terre controversée, une approche biblique ».
De riches enseignements en perspective.

Rendez-vous à l'église de Vesoul : 
Le 6 février 2016 (15h et 20h)
Le 7 février 2016 10h

Imprimer