Le groupe de jeunes

" Ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles. " (Esaïe 40.31)

Tous les quinze jours, les jeunes entre 15 et 25 ans se réunissent pour passer un moment ensemble autour de la Parole de Dieu, avoir un moment convivial autour de jeux de société et d'un repas.
Nous sommes une dizaine de jeunes et nous nous rassemblons pour partager notre foi et grandir spirituellement, échanger sur des thèmes qui nous touchent en ayant une perspective biblique.

Au cours de l'année, nous organisons également différentes activités : participation à la soirée Pulse, sorties ski, promenades en vélo / rollers, séances ciné, etc. Nous assurons également le "culte des jeunes", qui a lieu une ou deux fois par an dans notre église.

Les dates de rencontre peuvent être consultées dans l'agenda mensuel de notre église.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les responsables du groupe de jeunes via le formulaire de contact.