Le mal ou le bien : que choisir ?

Le mal ou le bien, que choisir ?

Des photographes du monde entier ou des chasseurs d’images nous font de beaux clichés pour le plaisir des yeux. On y voit souvent toutes sortes d’images comme des arbres, des montagnes, des animaux, le ciel, des personnes. Tous ces éléments photographiés nous parlent en somme de la nature. Si nous devions donner nos impressions sur ces photos, nous dirions que cela exprime la paix, la sérénité, le calme, la beauté. Mais il existe également des photos peu réjouissantes représentant la guerre, la famine, les catastrophes naturelles, etc... .

Message d'amour et d'espérance

Le message qui n’a pas changé

A chaque nouvelle année, des entreprises, des associations ou toute autre institution prennent des résolutions pour atteindre leurs objectifs. Les églises locales font de même, mais elles sont d’une autre nature. Elles n’ont pas d’objectifs financiers ou matériels. Les églises ont pour objectif de présenter une personne importante tout au long de l’année et cela depuis plus de deux mille ans ; à savoir Jésus-Christ, le Fils de Dieu, né de la vierge Marie. Il est Celui qui vient au nom de Son Père. Ce Père qui aime ses créatures a voulu que les hommes soient sauvés par Jésus-Christ, son Fils. L’épreuve que ce Fils devait subir fut sa mort sur la croix dans le but de nous réconcilier avec notre Dieu et nous rapprocher de Lui en vue de notre salut éternel. Pour comprendre toute la portée du message que Dieu adresse aux hommes, il faut lire le Nouveau Testament qui est la deuxième partie de la Bible.