Connaitre Dieu

Connaitre Dieu - 4.9 out of 5 based on 8 votes

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

L'église Baptiste de Vesoul vous invite à découvrir à travers un parcours interactif : l'amour de Dieu et un résumé du message de la bible.

Les paroles que vous allez lire viennent de la Bible.
Les nombreux versets dans cette vidéo montrent l'amour véritable que Dieu a pour chaque être humain.
Dieu nous laisse libres de nos choix mais nous invite aussi à considérer son amour manifesté en Jésus Christ
C'est à chacun de croire en Lui pour vivre une vie nouvelle remplie de l'amour de Dieu.

Découvrez la suite : l'histoire de Dieu, du monde et de toi

Vous avez d'autres questions auxquelles les vidéos et les textes n'ont pas répondu ?
Ou vous souhaitez prendre contact avec les responsables de l'église pour en parler ?

Via la page contact : http://www.eglisebaptiste-vesoul.fr/contact/nous-contacter.html

Mots-clés: Jesus,, Dieu,