J’ai donné ma vie à Satan à l’Age de 10 ans

J’ai donné ma vie à Satan à l’Age de 10 ans - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Alexandre De Lacroix

Etant dans une famille non croyante je ne fus pas élevé dans la religion, mais à l’âge de 10 ans j’ai trouvé un livre de sorcellerie dans la bibliothèque. Cela m’a tout de suite attiré, je l’ai caché dans ma chambre et l’ai dévoré. Même si je ne comprenais pas réellement ce que je lisais. J’ai entendu un appel sur ma vie. Alors avec ma foi d’enfant et en me coupant pour signer avec mon sang un pacte, j’ai donné un soir ma vie à Satan.

Dieu m'a libérée de l'oppression et des pensées diaboliques.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Libérée de l'oppression

Née dans une famille catholique, je n'ai jamais vraiment connu mon père (musulman). Ma mère m'a élevée seule avec mon frère, tout n'était pas facile mais elle a fait ce qu'elle a pu pour notre confort. Vers l'âge de 6 ans ma mère a connu celui qui est devenu mon beau père, musulman lui aussi. Avec lui j'ai un peu connu ce qu'était l'islam ainsi que sous l'influence de mes amies. Quelques années plus tard, mon beau père a dû repartir en Algérie pour un prétendu travail mais en fin de compte c'était qu'il était toujours marié là-bas...

De la mort à la vie

Note utilisateur: 0 / 5

J'ai grandi dans une famille dont les parents étaient chrétiens. Petite, j'allais avec mes parents à l'église et j'aimais bien la louange. Mais lorsque j'ai grandi, mes parents m'ont laissé le choix d'aller ou non à l'église. J'ai renoncé à y aller, mes amis n'aimaient pas aller à l'église et je voulais être comme eux. Je me disais que j'avais toute une vie devant moi et que j'avais le temps de revenir à Dieu plus tard. Je me suis donc beaucoup éloignée de Dieu et je savais que tout ce que je faisais était mal devant Dieu. J'essayais de me cacher de Lui, de ne pas y penser.