J’ai donné ma vie à Satan à l’Age de 10 ans

  Alexandre De Lacroix

Etant dans une famille non croyante je ne fus pas élevé dans la religion, mais à l’âge de 10 ans j’ai trouvé un livre de sorcellerie dans la bibliothèque. Cela m’a tout de suite attiré, je l’ai caché dans ma chambre et l’ai dévoré. Même si je ne comprenais pas réellement ce que je lisais. J’ai entendu un appel sur ma vie. Alors avec ma foi d’enfant et en me coupant pour signer avec mon sang un pacte, j’ai donné un soir ma vie à Satan.

Guidé et conseillé

Les premières années c’était très agréable, j’avais un pouvoir de diriger les autres, je voyais le monde occulte, parlais avec des démons. Je passais de long moment à être enseigné par les esprits. Ils me disaient quoi faire pour arriver à mes fins. Comment aborder des personnes afin de les influencer/séduire. Je connaissais par cœur des formules et les connaissances occultes. En tant qu’adolescent j’étais comblé !

Un véritable sentiment de souffrance

A 18 ans je dirigeais un très grand groupe de personne. Je possédais plus d’une cinquantaine livre d’occultisme. J’avais converti au satanisme beaucoup de monde. Malgré tout, au fond de moi une souffrance grandissait, rien ne me comblait. Ni l’argent, ni le pouvoir, ni les relations. Je mentais, volais, montais les gens les uns contre les autres. Je pensais au suicide et me mutilais avec des ciseaux dans la douche. Je ne me faisais plus aucune illusion. J’ai compris que le monde démoniaque s’était servi de moi pour propager sa volonté. Que j’étais un outil qu’on allait jeter après utilisation.

Un appel de Dieu

J’ai reçu un jour une proposition pour participer à une réunion chrétienne, ce qui pour moi était l’ennemi mortel. Mais j’ai senti un besoin d’y aller. Je connaissais le monde spirituel et le besoin était surnaturel. Toute la soirée je me suis senti mal. J’avais une telle haine du nom de Dieu. Arriver à la fin je voulais voir le pasteur pour lui poser des questions. Pendant plus de 3 heures nous avons parlé. Mon monde fut ébranlé, car j’ai entendu Dieu me parler à travers cet homme. Senti son appel et une promesse d’une vie meilleure.

Passer d’un esprit diabolique à un Dieu d’amour

J’ai mis deux mois à me convertir. Le jour où j’ai franchi le pas j’ai senti une opposition terrible dans mon être, et mes relations. Mais une force encore plus puissante m’envahi, un amour que je ne connaissais pas. J’ai senti Dieu ! Il m’a accueilli sans contrat, sans contrepartie. Sans reproche. J’ai eu la révélation que depuis des années il désirait me rencontrer. Il m’a fallu quelques années pour me libérer de tous mes liens et mes habitudes occultes. Depuis, plus de dépression, d’envie de suicide, de mutilation. Je suis libre, membre d’une église locale et j’aime Dieu ! Chaque jour j’ai des nouveaux défis, mais il me parle, me conseille et me porte. Je ne suis plus tout seul. Il est toujours avec moi.

Aucune puissance occulte ou terrestre ne peut empêcher Dieu de nous donner son amour. N’oubliez jamais ! Que Dieu vous bénisse.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter.

Alexandre

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Citations du moment

  • Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

    Jérémie 29:11

  • L'Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse ; Il connaît ceux qui se confient en lui.

    Nahum 1:7

  • Celui qui se confie dans
    ses richesses tombera,mais les
    justes verdiront comme le feuillage.
    Proverbes 11:28
  • Une réponse douce calme la fureur, Mais une parole dure excite la colère.

    Proverbes 15:1

  • Mais il était blessé pour nos péchés,
    Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment
    qui nous donne la paix est tombé sur
    lui, et c'est par ses meurtrissures que
    nous sommes guéris.
    Esaïe 53:5
  • Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.

    Esaïe 54:10

  • Sentez et voyez combien l'Éternel est bon ! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge !

    Psaumes 34:8

  • Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.

    Jérémie 29:13

  • Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

    Jean 3:16

  • Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.

    Hébreux 1:11

  • Heureux l'homme qui supporte
    patiemment la tentation ;car, après
    avoir été éprouvé, il recevra la
    couronne de vie, que le Seigneur a
    promise à ceux qui l'aiment.
    Jacques 1:12

Nos coordonnées

logo

 33 bis rue Jean Moulin
70000 VESOUL

 03 63 37 00 52
contact@eglisebaptiste-vesoul.fr 

Réseaux sociaux

FacebookMySpaceTwitterDeliciousGoogle BookmarksLinkedinRSS FeedPinterest